Votre recherche :

online 2010

Sebgob_1
Re: [Jeux] WORMS : Open Warfare 2
Pour ceux à qui jouer à Worms en infrastructure sur sa PSP manque terriblement, sachez que j'ai réussi à obtenir une petite info intéressante :

Worms Battle Islands, prévu initialement sur Wii, sortira également sur PSP courant 2010 avec jeu online !

Pour ceux que ça interesse, j'ai publié l'info en integralité sur mon blog ici
Voir le sujet
Emc2Flam
Re: Erreur 80010150F : Sony invente le bug de l'an 2010 pour PS3
Salut à tous,
j'ai pas lu les + de 300 commentaires alors je risque de répéter (même peut etre pour la n-ième fois la même chose) alors désolé, mais moi je peux même pas jouer aux jeux téléchagés sur le PSN comme FFVIII ou MGS... Les jeux de PS1 ne marchent pas, les jeux de PS3 ne marchent pas... En ce moment ma belle et luxueuse console ne vaut pas mieux qu'un presse papier...
Pour le online je veux bien qu'il y ait un problème de réseau (à la limite, je n'en ai cure, car la plus part du temps je joue en solo) mais comment expliquez vous le faite que même les jeux du DD ne marchent pas????
Je connais certaines personnes qui ne sont jamais aller sur le PSN ou même connecté leur PS3 sur le net, et qui ont le même problème!!!!

Impossible de dire que Sony veux se la jouer du style "Attention je vous tiens si jamais vous tentez de pirater la console, l'erreur 8001050F aura raison de vous..."!!!!
Bon alors, quelqun à une explication rationnel?
Aplus,
Capitaine Flam.
Voir le sujet
MetalXXL_1
Pour ma part je trouve ca inadmissible !
Plusieurs jeux ne veulent pas fonctionner ! même en ayant débranché le câble Ethernet !

D'avoir des jeux online qui ne marchent pas ! OK
mais quand on veut jouer en "Offline" il ne devrai pas y avoir de problème.

COD MW2 ne fonctionne pas ! quelque soit le mode.
Sans compter tous ces jeux du Playstation Store achetés !

J'imagien le gars qui achete son jeu tant attendu aujourd'hui (heavy rain, etc..)
et qui decouvre qu'il ne peut pas prendre sa manette pour le tester.

Bravo Sony ! Merci beaucoup....
Voir le sujet
Zakuya
Ils corrigent surement la faille de l'otherOS

- Les PS3 Slim ne sont pas affecté
- Aucun firmware n'est réellement obligatoire, osef du online pour quelqu'un qui veut piraté des jeux.

En tout cas 1 mois que ma PS3 est éteinte, je la rallumerai quand les problèmes seront régler.
Voir le sujet
Spidey
Ashese93 Wrote:J'ai une PS3 fat 60go et j'etais connecté jusqu'à 1h du mat' hier je n'ai pas eu de problème. Mais bon j'attendrai que le problème soit résolu avant de la relancer on sait jamais.
Par contre si on utilise la play pour regarder un film (stocké sur le disque) il n'y a aucun risque?

moi mon trophée en vetran ne s'est pas debloqué alors que je venais de finir la mission à 00h30.

j'ai eteint la ps3, relancé, et bing j'ai constaté le message d'erreur sur les trophée et connexion au psn HS...

tu t'en serais rendu compte si tu devais debloqué un trophée ou jouant online...
Voir le sujet
GaaraPauleta
Re: Sortie(s) du mois de mars 2010
Il y a un online pour Just Cause 2? ???

Sinon, pour moi, ça sera GOW III et GTA (que j'attends depuis la sortie sur XBOX) !

Vivement ces sorties! :)
Voir le sujet
juve2007
Playstation Network déconnecté erreur 8001050F
Voila d'ici peu a l'instant ou je vous écris, ma ps3 a eu une déconnection du playstation Network, cette erreur est le 8001050F.

Vous lancé le jeu de votre console et impossible d'y joué comme par exemple Heavy Rain et bien d'autre, la synchronisation des trophée son mises en erreur pourquoi?? Personnes ne le sais.

Allez voir aussi sur votre icone de trophée et remarqué le jeu que vous avez lancé , le trophée a complétement disparu oui disparu :o

Ce n'est pas tout regardé la date aussi moi j'ai 1/1 0h23

Votre thème dynamique a aussi disparu, disons on a plus accès a notre console que ce soit amis, online le tout pour pouvoir joué

J'aimerai savoir qu'est ce qui aurais pu causé cette énorme bug dont pas mal de personnes on le coup aussi a l'instant même. Peut etre un test pour la futur maj du système ou alors le 1er bug 2010 ?

Merci de nous tenir au courant dès que vous avez une info.

Amicalement juve ;)
Voir le sujet
Tom Vivares
Re: DC Universe Online : Power Girl rejoint le casting des super
gollum93 Wrote:Fin 2010... et shit c'est encor pire que ce que je croyais. Pour les mmo, il faut que l'entretien des serveurs soit constant, ils vont faire comment pour financer cet entetien si tout est gratuit ? ca m'etonne que les 70 euros suffisent. Merci pour les infos Benos.

Tout ca seras financer par la Pub In-game (Sur des panneaux etc...) mais aussi par les Comics, car un Comics spécial DCU Online seras crée, et chaque semaine ce Comics relateras les faits les plus important de DCU Online. Ce qui est un très bon moyen de faire payer les Serveurs je trouve, car un Comics a acheter c'est déjà mieux qu'un jeu incomplet ou faut payer pour avoir ceci ou cela ^^
Voir le sujet
gollum93
Re: DC Universe Online : Power Girl rejoint le casting des super
Fin 2010... et shit c'est encor pire que ce que je croyais. Pour les mmo, il faut que l'entretien des serveurs soit constant, ils vont faire comment pour financer cet entetien si tout est gratuit ? ca m'etonne que les 70 euros suffisent. Merci pour les infos Benos.
Voir le sujet